- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture mobile
Bonjour, moi j'ai besoin d'une facture pour mon crosscall pour l offre ou j'ai un sac offert sauf que le bon de commande ne compte pas comme facture comment faire. Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariondu02,
Pour accéder à vos factures depuis un ordinateur :
Rendez-vous sur votre Espace Client SFR
Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Cliquez sur « Infos Conso ».
Sélectionnez l'onglet FACTURES.
Vous pouvez aussi Accéder directement l'espace factures depuis ce lien
Pour accéder à vos factures depuis votre smartphone :
Rendez-vous sur votre application mobile SFR&Moi
Touchez la rubrique Conso
Sélectionnez Factures
Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser
Appuyez sur Voir votre facture
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.
Restant disponible et à votre écoute.
Bonne journée,