Réponse certifiée par SFR Question résolue

FACTURE MOBILE

lebiehon philomeneko01
Visiteur

JE VIENS DE REGLER MA FACTURE SUITE A UN IMPAYE JE VOUDRAIS SAVOIR QUANT MA LIGNE MOBILE SERA RETABLI

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lebiehon philomeneko01,


La réactivation d'une ligne suite à une suspension liée à un incident de paiement votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lebiehon philomeneko01,


La réactivation d'une ligne suite à une suspension liée à un incident de paiement votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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