Facture mobile non reçu

buryma01
Visiteur

C'est incroyable !!!
J'ai acheté un portable chez eux et je n'ai jamais eu ma facture mobile.. Aujourd'hui je demande la facture parce que mon mobile presente des défauts impossible d'avoir la facture. Et le comble !! On m'adresse une facture sans le logo😳😳😳 donc ne vaut rien pour l'assurance.

Que faire parce que là j'en ai marre... Je n'ai jamais eu de défaut de paiement depuis 3 ans
C'est une honte !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @buryma01,
Navré d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder à la facture d'achat de votre matériel.
Je comprends votre mécontentement. 
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de récupérer, si cette dernière est disponible, votre facture depuis votre Espace Client SFR ?
Pour ce faire :

1 - Aller dans "Infos personnelles" depuis votre Espace Client.

2 - En bas de page sélectionnez "Retrouvez des documents liés à votre contrats".

3 - Téléchargez le document.

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus