Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture janvier

reginega02
Visiteur

Décidément il faut bien vérifier sa facture car la 13 € de facture

J avais essayé d'avoir la chaîne Disney mais c impossible donc j ai résilier illico et ben sfr facture au mois  un comble 

Tous les mois il y a une erreur sur la facture 

Faut le faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @reginega02,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'l fasse le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @reginega02,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'l fasse le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus