Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dans mon espace client, j'ai bien l'information que ma facture de mai est disponible, mais je ne peux pas la télécharger. La dernière facture accessible est celle d'avril.

Aucun service client joignable et les aides en ligne me font tourner en rond sans résoudre mon souci.

6 RÉPONSES 6
Highlighted

Re: Facture introuvable

Visiteur
Bonjour j'ai besoin d'une facture datant des trois derniers mois mais cependant la seule facture qui apparaît est la première de location de la box, pourtant mon forfait est payé.
Highlighted

Re: Facture introuvable

Visiteur

La même ici mais je la vois depuis aujourd'hui

Highlighted

Re: Facture introuvable

Visiteur
Même chose dans l'appli. En appelant le 1023 ça me renvoie vers le 963 qui me dit d'aller sur le site. Donc la situation n'avance pas...
Highlighted

Re: Facture introuvable

Client Top Contributeur

Bonjour @TongZhu 

 

En est-il de même sur l'application SFR & Moi ?

Si tel est le cas, je t'engage dès demain, à contacter un conseiller du"  chat"  ou du service client au 1023 afin qu'il vérifie ton compte.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Facture introuvable

Visiteur
@kendokanne merci pour la réponse rapide.
Ça fait malheureusement plusieurs jours déjà et je suis contraint par un délais assez court pour bénéficier d'une offre de la marque du téléphone pour obtenir des accessoires gratuitement.
J'espère que la situation se réglera rapidement. je commence à vraiment croire que les services SFR baisses en qualité.
Highlighted

Re: Facture introuvable

Client Top Contributeur

Bonsoir @TongZhu 

 

Il faut être patient car elle n'est peut-être pas encore éditée dans ton espace client, par rapport à la notification reçue..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Facture introuvable

Visiteur

Dans mon espace client, j'ai bien l'information que ma facture de mai est disponible, mais je ne peux pas la télécharger. La dernière facture accessible est celle d'avril.

Aucun service client joignable et les aides en ligne me font tourner en rond sans résoudre mon souci.