- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture introuvable espace client
10/07/2020 12h22
Bonjour
je suis a la recherche de ma facture de résiliation introuvable
j'ai recue bien sur une lettre de mise en demeure meme pas daté!
je dois me faire rembourser mes frais by free
cordialement
Mlle Samia B.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2020 12h46
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à votre dernière facture émise ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Si ce n'est pas le cas, veuillez consulter la fiche Ma première connexion à mon Espace Client SFR de l'Assistance SFR.
Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client au 1023 afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2020 13h15
hello et merci
concernant le 1023 le service ne prends pas en compte mes precedant identifiant
je vais demander conseille a mon operateur actuelle car sfr c est tres complexe et bien chez=r
merci