facture introuvable espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je suis a la recherche de ma facture de résiliation introuvable

j'ai recue bien sur une lettre de mise en demeure meme pas daté!

 je dois me faire rembourser mes frais by free

 

cordialement

 

Mlle Samia B.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à votre dernière facture émise ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Si ce n'est pas le cas, veuillez consulter la fiche Ma première connexion à mon Espace Client SFR de l'Assistance SFR.

Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client au 1023  afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

En vous souhaitant une belle journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

hello et merci

concernant le 1023 le service ne prends pas en compte mes precedant identifiant

je vais demander conseille a mon operateur actuelle car sfr c est tres complexe et bien chez=r

 

merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus