Réponse certifiée par SFR Question résolue

FACTURE INTERNET

michelebl01
Visiteur

 Je ne reçois plus ma facture ni mon tip depuis 1 an. Je suis agée et ma fille m'a souscrit un espace internet, mais je ne peux même pas payer. SFR refuse ma carte bancaire. Ma fille a demandé que je reçois un tip et je ne le reçoit pas. Du coup je suis en retard dans mon paiement.

Que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelebl01,


Si vous souhaitez régler votre facture vous pouvez le faire via L'Espace Client je vous invite à suivre la démarche suivante :

Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
Cliquez sur « Payer vos factures ».
Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.

Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :

Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
Cliquez sur Factures
Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
Touchez le bouton Payer votre facture

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.

Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à
appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.

Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelebl01,


Si vous souhaitez régler votre facture vous pouvez le faire via L'Espace Client je vous invite à suivre la démarche suivante :

Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
Cliquez sur « Payer vos factures ».
Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.

Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :

Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
Cliquez sur Factures
Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
Touchez le bouton Payer votre facture

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.

Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à
appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.

Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

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