Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture incorrecte

clp02
Visiteur

Bonjour, 

j'ai souscris à une offre box + telephone fixe à 10€ par mois fin septembre, ma première facture s'élève à 59€ ( 49€ pour la box et 10€ de mon abonnement), j'ai reçu ma deuxième facture et le montant de 13€ m'a été prélevé, hors j'ai regardé ma facture je n'ai aucune consommation supplémentaire et le total de ma facture dans la partie détaillée est de 10€ mais sur la première page elle s'élève à 13€. Je ne comprend donc pas pourquoi SFR m'a prélevé 13€ sans aucune raison, quelqu'un aurait la réponse? Merci d'avance! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @clp02  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@clp02  a écrit :

Bonjour, 

j'ai souscris à une offre box + telephone fixe à 10€ par mois fin septembre, ma première facture s'élève à 59€ ( 49€ pour la box et 10€ de mon abonnement), j'ai reçu ma deuxième facture et le montant de 13€ m'a été prélevé, hors j'ai regardé ma facture je n'ai aucune consommation supplémentaire et le total de ma facture dans la partie détaillée est de 10€ mais sur la première page elle s'élève à 13€. Je ne comprend donc pas pourquoi SFR m'a prélevé 13€ sans aucune raison, quelqu'un aurait la réponse? Merci d'avance! 


Aucun membre de cette plateforme d'entraide n'as accès à votre compte box

les Experts SFR Community Managers , ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

J'ai vu cette offre en septembre  encore visible dans des sites WEB

https://blog.ariase.com/box/actualite/promo-box-sfr-10-euros-rentree-2020 

Contactez SFR au 1023

Le chat box (Chat commerciale fixe )est fermé  à cause du Covid19  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @clp02  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@clp02  a écrit :

Bonjour, 

j'ai souscris à une offre box + telephone fixe à 10€ par mois fin septembre, ma première facture s'élève à 59€ ( 49€ pour la box et 10€ de mon abonnement), j'ai reçu ma deuxième facture et le montant de 13€ m'a été prélevé, hors j'ai regardé ma facture je n'ai aucune consommation supplémentaire et le total de ma facture dans la partie détaillée est de 10€ mais sur la première page elle s'élève à 13€. Je ne comprend donc pas pourquoi SFR m'a prélevé 13€ sans aucune raison, quelqu'un aurait la réponse? Merci d'avance! 


Aucun membre de cette plateforme d'entraide n'as accès à votre compte box

les Experts SFR Community Managers , ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

J'ai vu cette offre en septembre  encore visible dans des sites WEB

https://blog.ariase.com/box/actualite/promo-box-sfr-10-euros-rentree-2020 

Contactez SFR au 1023

Le chat box (Chat commerciale fixe )est fermé  à cause du Covid19  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus