facture impayée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

voila ma situation

 

Je suis titulaire de la ligne mon ex compagnon utilise la ligne et paye la facture. 

 

Il a actuellement des impayés. 

 

Puis je changer de titulaire ? (sachant que je n'ai aucun de ses documents d'identité car il ne me répond pas)

 

résilier le contrat?

 

Quelles solution s'offre à moi pour me desolidariser du contrat ?

 

Merci d'avance

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je suis titulaire de la ligne mon ex compagnon utilise la ligne et paye la facture. 

Il a actuellement des impayés. 

Puis je changer de titulaire ? (sachant que je n'ai aucun de ses documents d'identité car il ne me répond pas)

résilier le contrat?

Quelles solution s'offre à moi pour me desolidariser du contrat ?Merci d'avance


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Abonnement FIXE ou MOBILE ?

La période d'engagement est-elle finie ? si OUI ---> Résiliation. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mobile engagement jusqu'au 25052020. Même si il y'a des impayés je pourrais résilier ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Mobile engagement jusqu'au 25052020. Même si il y'a des impayés je pourrais résilier ?

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu as un engagement jusqu'en mai 2020.

Tu ne peux résilier avant sans avoir à payer immédiatement la somme restante de ton engagement.

 

Attention s'il y a des impayés, tu vais avoir des frais supplémentaires.

😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour merci de la réponse
Et je ne peux changer le nom du titulaire de la ligne ? (la mettre à son nom) en sachant que je n ai plus aucun contact avec.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour merci de la réponse
Et je ne peux changer le nom du titulaire de la ligne ? (la mettre à son nom) en sachant que je n ai plus aucun contact avec.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
D'accord je vais voir merci beaucoup 🙂 bonne journée
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Voici les infos sur une cession de ligne avec les conditions :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html 

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
D'accord merci sauf que je n'ai pas en ma possession sa carte d'identité ni son Rib.. 😡

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus