Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture impayée,impossibilité de l'a régler

aureliebo03
Visiteur

Bonsoir,

J'ai une facture de Novembre 2020 d'un montant de 39,98€ qui ne passera pas sur mon compte le 4/12/2020 car j'ai fais opposition aujourd'hui pour éviter d'avoir un rejet et des frais de ma banque.Je me trouve dans une situation financière très compliquée dû à la crise sanitaire actuelle.Je suis au chômage depuis le 1er confinement.Malheureusement,cette facture je  ne peux pas la régler.Serait-il possible d'avoir à titre exceptionnelle une remise gracieuse totale de cette facture?

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement Aurélie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aureliebo03,

 

Je suis navré d'apprendre votre situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous encourage donc à contacter un conseiller au 1023 afin de lui faire part de tout cela et trouver avec lui le meilleur arrangement possible.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aureliebo03,

 

Je suis navré d'apprendre votre situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous encourage donc à contacter un conseiller au 1023 afin de lui faire part de tout cela et trouver avec lui le meilleur arrangement possible.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus