facture impayée ancien contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai souscrit en décembre 2018 un abonnement pour une box ADSL. Depuis plusieurs mois, je suis relancée pour une facture impayée sur mon ancien contrat. Le service vocale ne trouve aucun impayé car il vérifie mon contrat actuel uniquement. Merci de me proposer une solution pour que je puisse régler une facture de 10.43 euros qui traine depuis plusieurs mois.

Cyprienne

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour y contrôler la présence ou non d'un impayé. De ce fait, afin de savoir si ce dernier est bel et bien réel, je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client sur votre problématique. Pour vous éviter l'attente téléphonique, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat dédié aux problématiques commerciales et administratives.

 

Dans un second temps, si cet impayé s'avère réel, cette fiche de l'Assistance SFR vous guidera pas-à-pas vers la régularisation de votre dossier.

Je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

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