Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Facture fixe box

Visiteur

Bonjour.

 

J'ai une box tv+fixe qui m'est facturée 42€96 par mois.

Mais ça fait des mois et des mois que je contacte sfr par chat+boutique pour leur expliquer que JE N'AI PAS DE TELePHONE FIXE.

J'ai 5€/par mois pour appels illimités sur mobile depuis fixe.

On me repond toujours que le probleme va être reglé mais aucune nouvelle..

 

Quelqu'un a deja eu ce probleme ? 

Je tente l'aide ici, si pas de solution trouvée je résilie mon contrat.

J'ai pas les moyens de payer pour rien.

Merci à tous et toutes.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facture fixe box

Client Top Contributeur

Hello @ValBou80

 

> J'ai une box tv+fixe qui m'est facturée 42€96 par mois.

 

Peux-tu nous préciser quelle offre tu as choisie exactement chez SFR ?

 

Car actuellement, les 3 niveaux d'offre SFR (Starter / Power / Premium) sont tous des offres triple (avec téléphone donc) même si tu ne souhaites pas t'en servir. Il ne me semble pas qu'il en existe actuellement sans téléphone, contrairement à ce qui est possible chez Red.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttB à 200↓↑20 Mbit/s