- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture fixe box
Bonjour.
J'ai une box tv+fixe qui m'est facturée 42€96 par mois.
Mais ça fait des mois et des mois que je contacte sfr par chat+boutique pour leur expliquer que JE N'AI PAS DE TELePHONE FIXE.
J'ai 5€/par mois pour appels illimités sur mobile depuis fixe.
On me repond toujours que le probleme va être reglé mais aucune nouvelle..
Quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Je tente l'aide ici, si pas de solution trouvée je résilie mon contrat.
J'ai pas les moyens de payer pour rien.
Merci à tous et toutes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @ValBou80
> J'ai une box tv+fixe qui m'est facturée 42€96 par mois.
Peux-tu nous préciser quelle offre tu as choisie exactement chez SFR ?
Car actuellement, les 3 niveaux d'offre SFR (Starter / Power / Premium) sont tous des offres triple (avec téléphone donc) même si tu ne souhaites pas t'en servir. Il ne me semble pas qu'il en existe actuellement sans téléphone, contrairement à ce qui est possible chez Red.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s