Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour ,je me suis désabonné de SFR box tout de suite avant même l activation de ma ligne .j ai été tout de même débité de 36 euros et maintenant on m envoie une facture de 600 euros .je ne peux pas joindre SFR client car je ne suis plus client .comment régler ce problème.merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Facture exorbitante

Contributeur Confirmé

Bonsoir @Dav26 ,

 

préviens ta banque par mail pour refuser tout prélèvement de SFR.

Sinon plusieurs personnes sur le forum ont réussi à résoudre le problème en boutique.

 

@+

 

Highlighted

Re: Facture exorbitante

Visiteur
Merci .j ai été en boutique Sfr .le conseiller m a dit que la rétractation n avait pas été faite alors que je l ai faite .il m a dit que ça va être annulé .on verra
Highlighted

Re: Facture exorbitante

Client Top Contributeur

Bonjour @Dav26 

 

Tu peux joindre un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Facture exorbitante

Visiteur

Bonjour ,je me suis désabonné de SFR box tout de suite avant même l activation de ma ligne .j ai été tout de même débité de 36 euros et maintenant on m envoie une facture de 600 euros .je ne peux pas joindre SFR client car je ne suis plus client .comment régler ce problème.merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !