Facture exorbitante

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,je me suis désabonné de SFR box tout de suite avant même l activation de ma ligne .j ai été tout de même débité de 36 euros et maintenant on m envoie une facture de 600 euros .je ne peux pas joindre SFR client car je ne suis plus client .comment régler ce problème.merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu peux joindre un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci .j ai été en boutique Sfr .le conseiller m a dit que la rétractation n avait pas été faite alors que je l ai faite .il m a dit que ça va être annulé .on verra
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

préviens ta banque par mail pour refuser tout prélèvement de SFR.

Sinon plusieurs personnes sur le forum ont réussi à résoudre le problème en boutique.

 

@+

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus