Question résolue

Facture exhorbitante

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Voici mon problème, je suis allé au USA il y a Une semaine pour mon travail, j'ai souscrit comme d'habitude un pack usa de 400Mo a 35 euros. Au bout d'une semaine je reçois un SMS de blocage de compte, je regay la facture, et la!! 971 euros, j'ai analysé tout le détail de ma facture, j'ai dépensé 100 Mo de data internet facture 600 euros , mais pourquoi avec un forfait. Et aussi 190 SMS a 0,66 euros, d'un numéro connu sur le net 0609001390 j'essaie d'appeler SFR ,c'est tjrs compliqué... Aidez moi svp, la prochaine étape c'est mon assurance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il peut s'agir du Pack séjour USA à 35€ : 60 minutes d'appel + 60 SMS + 400 Mo d'internet

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Voici mon problème, je suis allé au USA il y a Une semaine pour mon travail, j'ai souscrit comme d'habitude un pack usa de 400Mo a 35 euros. Au bout d'une semaine je reçois un SMS de blocage de compte, je regay la facture, et la!! 971 euros, j'ai analysé tout le détail de ma facture, j'ai dépensé 100 Mo de data internet facture 600 euros , mais pourquoi avec un forfait. Et aussi 190 SMS a 0,66 euros, d'un numéro connu sur le net 0609001390 j'essaie d'appeler SFR ,c'est tjrs compliqué... Aidez moi svp, la prochaine étape c'est mon assurance

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Ouf je l'ai échappé bel. 

Avant d'aller aux USA l'année dernière j'ai failli prendre ce type de forfait.

 

Heureusement, en montant dans l'avion, j'ai sorti la carte SIM de mon téléphone.

Avec l'application ZOIPER, j'utilise un abonnement VoIP à 1,2 € QUI me permet en WIFI d'appeler la France et les USA en quasi illimité.

Et du WIFI on en trouve presque partout. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
D'habitude ça fonctionne très bien, d'autant que j'ai reçu le SMS d'activation du 11 mars au 18 mars, et il semblerait que ce n'est pas fonctionné
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Et aussi 190 SMS a 0,66 euros, d'un numéro connu sur le net 0609001390

 

Ce numéro est le centre de messagerie des sms de SFR.

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Et aussi 190 SMS a 0,66 euros, d'un numéro connu sur le net 0609001390

 

Ce numéro est le centre de messagerie des sms de SFR.


Bonjour @utilisateur_supprimé  et @kendokanne 

 

Est-ce que le pack usa de 400Mo a 35 euros.comprenait les SMS et si oui en quelle quantitée ?

s

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Suite à mon précédent message, voici une conversation qui traite de ce sujet :  https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-mon-mobile/Arnaque-0609001390/td-p/1783046/page/2

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il peut s'agir du Pack séjour USA à 35€ : 60 minutes d'appel + 60 SMS + 400 Mo d'internet

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Il peut s'agir du Pack séjour USA à 35€ : 60 minutes d'appel + 60 SMS + 400 Mo d'internet


Bonjour @kendokanne 

 

@utilisateur_supprimé  pourrait-il nous dire combien il a réellement envoyé de SMS pendant son séjour aux USA ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
60 sms
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moins de 60 SMS mais j'ai consulté sur le détail Environ 180 SMS du 0609001390, dans ce détail j'ai 100 Moi de data internet une journée mais qui aurait dû rentrer dans le pack usa

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus