facture erronnée

jacquesmo03
Visiteur

bonjour quelle surprise aujourd'hui en recevant ma facture 42e au lieu de 19e !! ils vont me dire que c'est normal car lors de mon abonnement j'ai eu comme beaucoup une réduction pour 1 an (10e au lieu de 33e pour la box) et ça fait 2 mois de ça un conseiller m'a téléphoner pour m'annoncer un geste commercial pour ma fidélité,  chaine 38 gratuite pendant 1 an et prolongation pendant 1 an du tarif promotionnel de 10e au lieu de 33e pendant 1 an. J'espère que ça va être rectifié car je ne me laisserai pas faire !! ras le bol des **bleep** en tous genre , on m'avait dit que SFR n'était pas sérieux et j'ai pas cru et j'avais apparemment tort

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesmo03

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Néanmoins n'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancée de la situation.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus