Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture erronée

rogerle04
Visiteur

Bonjour, 

Comment se fait il que je sois facturé 2€99 pour un appel reçu du 0892600036 le 28/10/2021 que je n'ai pas demandé ? SFR est il perméable à ces escroqueries ? Comment se faire rembourser? Merci d'avance pour vos réponses. 

Bien cordialement !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @rogerle04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si vous estimez avoir été victime d'un appel frauduleux, vous pouvez demander une régularisation auprès d'un conseiller commercial en programmant un appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. 

 

Enfin, pour éviter que cela se reproduire à l'avenir, je vous conseille de bloquer les appels vers les numéros spéciaux toujours depuis l'application dans l'onglet Offre > Ajouter des options > Mon forfait au quotidien > Interdiction usages surtaxés. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @rogerle04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si vous estimez avoir été victime d'un appel frauduleux, vous pouvez demander une régularisation auprès d'un conseiller commercial en programmant un appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. 

 

Enfin, pour éviter que cela se reproduire à l'avenir, je vous conseille de bloquer les appels vers les numéros spéciaux toujours depuis l'application dans l'onglet Offre > Ajouter des options > Mon forfait au quotidien > Interdiction usages surtaxés. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus