Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture en baisse mais il manque des choses

pierreha03
Visiteur

Je viens de recevoir ma facture de mai et il n'y figure pas le pass cinema premium alors qu'il figure bien dans mon espace client. Du coup, j'ai une facture à payer moins cher que d'habitude et j'ai peur qu'il me supprime mon option du coup. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierreha03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs uniquement le Service Client n'est pas présent ici. Je vous conseille de faire un point sur votre facture et abonnement avec un conseiller qui sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉 Vous pouvez joindre un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierreha03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs uniquement le Service Client n'est pas présent ici. Je vous conseille de faire un point sur votre facture et abonnement avec un conseiller qui sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉 Vous pouvez joindre un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus