Facture doublé

Manuela79
Visiteur
Sa va faire 5 mois qu on me préleve 29,99 euros alors que mon offre est a 15 euros par mois pendant 1 an
J ai recu un mannette facturé alors que j ai rien commandé et depuis les prélèvements on doublé j ai pourtant activé le contrôle parental sa me soule y a déjà plus de 100 euros payer en trop depuis que je suis cher sfr bizarrement ma soeur a eu le même tour elle a recu un manettes puis un rajout sur sa facture pendent presque 1 ans c est un façon de récupéré sur les offre qu il propose je suis déçue 😥 et je vais simplement résilié je trouve que cela et du vole pure et simple je demande remboursement.
Bizarrement on peut même pas communiquer avec eux par mail via notre espace personnel rien n ai fait pour faciliter la relation client.
En regardant ma facture y a un abonnement jeux de 14, 99 euros que j ai jamais validé et que mes enfants ne peuvent pas valider n ayant pas le code du contrôle parental.
De plus si c est si simple de l activé cette option y a aucun moyen de la désactiver via l applications encore une fois rien n ai fait pour faciliter les choses.
Faites attention a vos prélèvements les gens je vous le dit c est bizarre tous sa.
2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

La manette de jeux se commande depuis la rubrique de votre décodeur TV. Le Pass Jeux se valide aussi depuis le décodeur TV uniquement.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Manuela79
Visiteur
Oui mais j ai pas validé cela et je n arrive pas a l enlever sa fait 5 mois qu on me prélève 15 euros en plus au final j ai le prix d un abonnement plus élevé pour rien car je me sert pas de jeux ou aitre meme le fixe je m zn sert pas il fesait parti de l offre donc je l ai laisser mais les jeux j ai rien rajouté on peut ajouter des chose via la box mais je comprend pas qu on puisse pas le retirer de la box également de plus cela n ai même pas affiché cela s affiche quebsur la facture.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus