Bonjour,
Depuis une semaine impossible de vous avoir sur le 1023. on nous met en attente pendant plus de 10 mm sans une musique sans personne au bout.
Cela est inamissible. En ayant souvent des problèmes avec la fibre.
Merci de me rappeler au sujet de ma facture de la box. Encore un problème de montant.
Une nouvelle commande a été établie le 9/10/2020 à 17 h 20 reçu par mail.
Je suis très étonnée de recevoir la facture de NOVEMBRE pour un montant de 33 €.
Merci de vérifier car sur la facture d'Octobre il est spécifié que fin Novembre je devrai payer - 23 €.
Merci de me le confirmer.
Si je n'avais aucune réponse de votre part. j'irai à la concurrence.
Cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.