Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture différente du prix annoncé et pas de carte SIM

Visiteur

Bjr nouvelle j ai sfr depuis le 1er avril, mon forfait devait être à 10€ je me retrouve avec une facture de 30,99€ ! Toujours pas de carte SIM : plus de téléphone alors que je suis en télé travail idem pour mon mari ! Je regrette d’avoir quitté Free ! Grosse galère plus d’une heure tous les jours avec le service clients qui m’annonce des choses sans confirmation de Mel derrière donc je rappelle et je recommence à expliquer ... on me raccroche au nez ! Jamais vu ça ! J ai 4 mobiles et ma box donc ce n’est pas rien !!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1

Re: Facture différente du prix annoncé et pas de carte SIM

Expert SFR

Bonjour @sylvie7025,

 

Juste pour être sûr, vous avez bien un forfait SFR et non RED ? Comment s'appelle ce forfait (selon le site SFR) ?

 

Est-ce que vous pouvez mettre une copie (anonymisée) de la facture reçue afin de voir ce qui cloche svp ?

 

Concernant la carte SIM, qu'indique votre suivi de commande ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus