Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture différente de l'offre annoncée

manonz01
Visiteur

Bonjour à tous, ayant eu un soucis avec mon téléphone,il ne capter pu ma wifi j'ai appeler mon opérateur TV ensuite SFR puis Samsung... Rien n'avait résolu le problème, (finalement téléphone pas compatible avec la boxe, merci la technologie mon opérateur qui aurait pu nous prévenir... ) Le problème est le suivant j'ai donc rappelé SFR pensant que le soucis pouvait venir de ma sim car cela fesait plusieurs année que c'était toujours là même..  la dame au téléphone en a profité que mon problème wifi n'était pas résolu pour me proposer une offre avec un téléphone, pour le même prix que mon forfait actuel, sachant que je n'étais pu engagé depuis plusieurs mois... A ce prix l forfait proposer plus le téléphone je lui dis ce n'est pas possible, elle me répète plusieurs fois que c'est parce que je suis cliente fidèle depuis plusieurs année jamais de retard de paiement.  J'ai donc demander confirmation plusieurs fois lors de cette appel, puis un récapitulatif par mail.. je n'ai reçu que pour le téléphone sur le coup pendant l appel !  le reste n'est jamais arriver... Jusqu'au moment où je vais regarder sur mon espace client puis que je me rend compte que ce n'est pas le tarif convenu. Je rappel SFR et me confirme que ce n'est pas normal mais que c'est bien ceci.... Je lui explique et me dit qu il peut rien faire je peux simplement restituer le téléphone.. mais le téléphone que j'avais jusqu'à celui ci aller très bien,( c'est arriver le temps de recevoir le nouveau téléphone) je me le suis fait voler dans mon casier en néonatalogie a l'hôpital de Calais, étant très chambouler je n'ai pas déposer de plainte...  Donc pas trop le choix de le garder qlqs jours de plus .. l erreur ! Il est tomber de trois étages dans les escaliers a cause de l'état de la porte des escaliers, (le bailleur ne prend évidement pas en compte, assurance logement non plus, et je n'ai pas d assurance mobile !)   Puis la 1er facture tombe, ce n'est pas le prix indiqué lors de la proposition, j'appelle SFR la boutiques la plus proche de chez moi, ont peu rien faire .. je me retrouve a payé tout les mois 50€ hors je paie 17€ avant tout sa.... Je sais pas comment régler la situation, depuis il y a tout les  mois où sa ne passe pas sûr le coup, et oui ce n'était pas mon budget du coup je paie des que je peux mais toujours avant l'autre facture .. donc voilà j épargne le reste des détails,  je tien a précisé que j'ai demander à remonter les appels parce que oui j'étais en période hyper compliqué mentalement et physiquement et donc pas prête à faire un nouvelle engagement mais j'en ai eu besoin car 45min de route nous séparer avec notre fils et possible un parents qui rester au côté de bébé en réanimation néonatale mais l'autre parent avec nos enfants de 5&7 ans.. 250e de résiliation que puis je faire svp ? le mois prochain c'est Noël je désespère 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manonz01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation et cette facturation supplémentaire qui vous impacte directement, ce n'est en effet pas normal. 
Dans votre situation, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller accédant à votre dossier pourra ainsi vous guider et vous aider à régulariser votre facturation au plus vite. 

En espérant que votre situation s'apaise rapidement. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manonz01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation et cette facturation supplémentaire qui vous impacte directement, ce n'est en effet pas normal. 
Dans votre situation, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller accédant à votre dossier pourra ainsi vous guider et vous aider à régulariser votre facturation au plus vite. 

En espérant que votre situation s'apaise rapidement. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus