Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture différente de l'abonnement prévu

sarahou02
Visiteur

Bonjour,

Au mois de novembre lors du black friday, j’ai vu une super offre sur Red by SFR : un iPhone 8 reconditionné à 1€ et un abonnement à 12€/mois pendant 12 mois.
Comme mon abonnement chez SFR allait se terminer je suis allée en boutique pour leur demander comment se passer la résiliation. La personne en boutique m’a dit qu’il était possible de négocier au lieu de résilier, elle a pris mon numéro et m’a dit que je serai contacté par le 1023.
Effectivement, dans l’après-midi une personne de SFR m’a contacté et lorsque je lui ai expliqué l’offre Red by SFR, elle m’a dit qu’elle pouvait me proposer casi pareil, un iPhone offert et 12€/mois.
J’ai donc accepté et le mois d’après : SURPRISE, une facture à 30€.
J’ai essayé d’appeler le 1023 à deux reprises et personne ne trouve de solution ils se renvoient tous la balle.
Lors de mon dernier appel la personne m’a dit que je serai contacté à nouveau par SFR et j’attends toujours.
En boutique, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire vu que j’avais renouvelé par téléphone.
C’est honteux !!!
C’est carrément de l’**bleep** !!

 

Que puis-je faire ? J'ai l'impression d'être bloqué à cause de leur service client qui ment !!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sarahou02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette différence sur votre facture. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller fera le point avec vous sur votre abonnement et votre facture.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sarahou02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette différence sur votre facture. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller fera le point avec vous sur votre abonnement et votre facture.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus