Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture différente du prix annoncé

evelynesa01
Visiteur

Bonjour,

Depuis une semaine impossible de vous avoir sur le 1023. on nous met en attente pendant plus de 10 mm sans une musique sans personne au bout.

Cela est inamissible. En ayant souvent des problèmes avec la fibre.

Merci de me rappeler au sujet de ma facture de la box. Encore un problème de montant.

Une nouvelle commande a été établie le 9/10/2020 à 17 h 20 reçu par mail.

Je suis très étonnée de recevoir la facture de NOVEMBRE pour un montant de 33 €.

Merci de vérifier car sur la facture d'Octobre il est spécifié que fin Novembre je devrai payer - 23 €.

Merci de me le confirmer.

Si je n'avais aucune réponse de votre part. j'irai à la concurrence.

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @evelynesa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent sur cet espace.

Dans le cadre de votre problème de facturation, vous devez nécessairement passer par un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et régulariser votre situation. Nous n'en avons malheureusement pas la possibilité ici.

Pour entrer en contact avec le Service Client, vous disposez des canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @evelynesa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent sur cet espace.

Dans le cadre de votre problème de facturation, vous devez nécessairement passer par un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et régulariser votre situation. Nous n'en avons malheureusement pas la possibilité ici.

Pour entrer en contact avec le Service Client, vous disposez des canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus