Facture différente du prix annoncé et pas de carte SIM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr nouvelle j ai sfr depuis le 1er avril, mon forfait devait être à 10€ je me retrouve avec une facture de 30,99€ ! Toujours pas de carte SIM : plus de téléphone alors que je suis en télé travail idem pour mon mari ! Je regrette d’avoir quitté Free ! Grosse galère plus d’une heure tous les jours avec le service clients qui m’annonce des choses sans confirmation de Mel derrière donc je rappelle et je recommence à expliquer ... on me raccroche au nez ! Jamais vu ça ! J ai 4 mobiles et ma box donc ce n’est pas rien !!

 

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1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Juste pour être sûr, vous avez bien un forfait SFR et non RED ? Comment s'appelle ce forfait (selon le site SFR) ?

 

Est-ce que vous pouvez mettre une copie (anonymisée) de la facture reçue afin de voir ce qui cloche svp ?

 

Concernant la carte SIM, qu'indique votre suivi de commande ?

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