Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture deux fois sfr securite

claude47
Contributeur en Herbe

la semaine derniere j ai appellé sfr pour leur demandé pourquoi facture mobile plus cher on m a repondu que sfr securite etait inclus ; avant cetait sur facture de la box , hier reçu facture de la box et sfr securite est bien pris en compte pour moi cest du racket pur et simple et vous appellé on se fait raccrocher deja eu un gros probleme avec sfr mais la sfr cest le titanic ; je vais encore bloquer les prelevements et sur que en juillet 2021 je quitte sfr apres plus de 15 ans de fidelite sans probleme mais je ne veut pas passer mon temps a regarder ce que sfr preleve et si dans les clous , 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @claude47 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Concernant l'augmentation de votre facture, il s'agit d'un enrichissement de votre offre Mobil qui intègre dorénavant une solution de sécuité vous permettant de vous protéger lorsque vous surfez sur Internet. Vous en saurez plus sur ce service sur la page : SFR Sécurité + Password multi équipements.

Bien plus qu’un antivirus, SFR Sécurité protège votre vie numérique grâce à sa navigation sécurisée et antiphishing (protection contre le vol de données), la protection bancaire pour effectuer vos achats en ligne en toute confiance et aussi l’antimalware qui vous protège des applications et logiciels malveillants.

Cet enrichissement a été annoncé par mail et SMS, ainsi que l'augmentation tarifaire qui en a découlé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @claude47 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Concernant l'augmentation de votre facture, il s'agit d'un enrichissement de votre offre Mobil qui intègre dorénavant une solution de sécuité vous permettant de vous protéger lorsque vous surfez sur Internet. Vous en saurez plus sur ce service sur la page : SFR Sécurité + Password multi équipements.

Bien plus qu’un antivirus, SFR Sécurité protège votre vie numérique grâce à sa navigation sécurisée et antiphishing (protection contre le vol de données), la protection bancaire pour effectuer vos achats en ligne en toute confiance et aussi l’antimalware qui vous protège des applications et logiciels malveillants.

Cet enrichissement a été annoncé par mail et SMS, ainsi que l'augmentation tarifaire qui en a découlé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus