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Facture depuis 3 mois
21/03/2020 16h59
Bonjour, j'ai résilié ma ligne depuis 3 mois et malgré que ma ligne est bien indiquée comme résilié je reçois pour la 3ème une facture de 64€. Ce montant est de plus erronée d'après un conseillé SFR et ne devrait plus avoir lieu. Celui-ci m'a dit qu'un remboursement était prévu hors je n'ai rien reçu, pire les factures continuent. Quand je contacte le 1023 on me demande de rentrer mon numéro de fixe mais celui-ci n'existe plus, donc invalide. La ligne était le xxxxxxxx . Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci et bon courage.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous êtes encore facturé pour une ligne résiliée.
Je vous invite à joindre au plus vite le Service Client afin de faire le point sur la situation, n'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité, d'accéder à votre dossier client pour procéder à un régularisation.
Afin de vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.