- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture de resiliation
12/08/2020 09h53
Bonjour
qq'un peut-il m'expliquer pourquoi après résiliation de ma ligne sans engagement, au 16 juillet 2020, je dois encore régler mon abonnement pour la période du 08 Août au 08 Septembre ???
merci a qui pourra m'aider.
Patrick.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide,
En effet, il semblerait qu'il y ait une erreur. Si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client. Afin que ce dernier puisse accéder à votre dossier, bien que vous soyez résilié, vous devez nécessairement passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question et passez une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 10h36
merci Léa,
j'ai posé ma question sur facebook messenger mais aucune réponse .......
bonne journée