facture de resiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

qq'un peut-il m'expliquer pourquoi après résiliation de ma ligne sans engagement, au 16 juillet 2020, je dois encore régler mon abonnement pour la période du 08 Août au 08 Septembre ??? 

merci a qui pourra m'aider.

Patrick.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide,

En effet, il semblerait qu'il y ait une erreur. Si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client. Afin que ce dernier puisse accéder à votre dossier, bien que vous soyez résilié, vous devez nécessairement passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question et passez une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci Léa,

j'ai posé ma question sur facebook messenger mais aucune réponse ....... 

bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus