Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture de résiliation
Non applicable
29/06/2020 12h28
Bonjour,
J'ai résilié ma box le 11 juin et je n'ai pas sur mon compte client le détail de ma facture de résiliation .
J'en ai besoin, merci de me dire comment je peux y avoir accès s'il-vous-plait ?
Update : Sujet résolue j'ai obtenu ma facture en contactant SFR via Facebook.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Heureux d'apprendre que le service client disponible via Facebook et Twitter a pu vous aider dans votre démarche.
Vous souhaitant une agréable journée 😀
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes