Facture de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai résilié ma box le 11 juin et je n'ai pas sur mon compte client le détail de ma facture de résiliation .
J'en ai besoin, merci de me dire comment je peux y avoir accès s'il-vous-plait ?

 

Update : Sujet résolue j'ai obtenu ma facture en contactant SFR via Facebook.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Heureux d'apprendre que le service client disponible via Facebook et Twitter a pu vous aider dans votre démarche.

Vous souhaitant une agréable journée 😀

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus