Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de résiliation : date de la bascule à la concurrence non prise en compte

Claquemufle
Visiteur

Bonjour,

Mon abonnement box a pris fin le 28 août, c'est à cette date que le technicien a branché les équipements de l'opérateur concurrent.

Or sur ma dernière facture, le mois de septembre a été facturé, je ne comprends pas bien.

Je n'ai plus accès au service client par téléphone, je vous contacte donc par internet.

Pourriez vous m'aider ?

Merci,

cdt,

Florence

PS : ma référence de contrat :xxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Claquemufle

 

Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Claquemufle 

 

Avais-tu envoyé un courrier de résiliation à SFR une fois le passage vers le nouvel opérateur effectué ?

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de vérifier ton dossier : 

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Claquemufle

 

Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus