Facture de plus de 500€

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours, ma compagne est partie au Canada précipitamment et gérant nos ligne, je me retrouve avec une facture de plus de 500€?
Pourtant nos forfaits disposes d'Alerting monde internet qui est sensé bloquer et avertir de notre plafond de 60€ de dépassement et oui il faut envoyer un sms oui pour continué a dépasser.
Mais pourtant pas de sms de depassement et a l'arriver une note salée de plus de 500€.
Y a t il un recours car j ai 3 ligne sfr et je me demande si je vais pas simplement partir après ce braquage...?
Merci de vos lumières et aides.
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjours, ma compagne est partie au Canada précipitamment et gérant nos ligne, je me retrouve avec une facture de plus de 500€?
Pourtant nos forfaits disposes d'Alerting monde internet qui est sensé bloquer et avertir de notre plafond de 60€ de dépassement et oui il faut envoyer un sms oui pour continué a dépasser.
Mais pourtant pas de sms de depassement et a l'arriver une note salée de plus de 500€.
Y a t il un recours car j ai 3 ligne sfr et je me demande si je vais pas simplement partir après ce braquage...?
Merci de vos lumières et aides.

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Quel abonnement SFR a ta compagne ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Michel, Red illimitée 100G
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonsoir Michel, Red illimitée 100G

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Regarde ces deux abonnements RED SFR :

      Capture.PNG

 

Ton abonnement Red illimitée 100G à 20 € TTC/mois n'a pas droit au CANADA.

 

Demande à ta copine de sortir immédiatement la carte SIM de son Smartphone.

 

J'ai fait la même chose en entrant au départ de l'avion vers les USA l'année dernière.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci mais Alerting monde aurais du nous prevenir du depassement c est sa fonction en temps réel en plus?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Merci mais Alerting monde aurais du nous prevenir du depassement c est sa fonction en temps réel en plus?

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Il me semble que les petites lignes précisent que Alerting monde ne concerne que les DATA :

   Capture.PNG

 

Fait comme moi. J'ai installé sur mon Smartphone un abonnement téléphone VoIP OVH à 1,2 € que j'utilise dès que je suis en WIFI. 

Au Canada, il y a plein de WIFI dans les centres commerciaux.

 

Voir --> SIP, Zoiper PORTABLE sur Windows et OVH

 

Ce serait sympa de ta part de cliquer sur les boutons "Merci" sur toutes les réponses qui t'ont aidées ou permises d'avancer.

Et ... aussi d'approuver ma dernière réponse.

🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Merci mais Alerting monde aurais du nous prevenir du depassement c est sa fonction en temps réel en plus?

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

What's news ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus