Question résolue

Facture de plus de 400€ !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !!!

Oui, vous ne rêvez pas, je dois bien plus de 400 euros de facture mobile ce mois ci ... 428 euros plus précisément.

En effet, je pense être victime d'un "pirate" car tout commence le 2 juin, lorsque je reçois plusieurs SMS me remerciant d'avoir souscris à des options tels que Netflix, RMC Sports, OCS ...

J'ai donc appelé le 1023, en expliquant que j'étais au travail et que je n'étais responsable. On m'a conseillé d'éteindre mon téléphone puis d'annuler les options dans "SFR et moi" . Chose que j'ai fais.

 

Puis le 10 juin, le reçois un nouvel SMS de le part en m'informant dune facture de 428 ! Je tombe sur le c*l ! En regardant de plus près, je constate 408 euros de frais de résiliation à "Plus Sport". J'appelle de nouveau le 1023 en expliquant que je ne peux pas payer une telle somme et on m'explique que le dossier sera remonter à leurs responsables et qu'ils doivent me contacter sous 1 semaine et de faire opposition. L'opposition a bien eu lieu.

 

Cependant, le 18 juin, ils me relancent par SMS. Je décide donc de les rappeler.  Cette fois ci, on me conseille de faire un courrier au service client à Lyon... que je fais aussitôt.

 

Enfin ce matin, je reçois un SMS pour que "j'évite de limiter mes services" si je paye pas. Or je peux pas payer, puisque non seulement j'ai pas les moyens, mais surtout que c'est une conseillère téléphonique qui m'a conseiller de faire opposition 

 

Aider moi communauté SFR !!! 

 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
pierro21
Contributeur Loisir

salut 🙂 , la conseillère a eu totalement raison de te dire de faire opposition si non tu aurais pas revue ton argent... le mieux es d'attendre au pire SFR te résiliera la ligne mobile... le mieux es si tu veux conserver ton num "si sfr te résilie" 3179 d'es maintenant 😉 comme ça tu pourra récupérer ton num ... mais bon essaie de passer par le service résiliation au 1023 eux ont pas mal d'accès sur ton dossier ... et essaie de trouver un arrangement avec eux ... 

 

bonne journée 😉

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
pierro21
Contributeur Loisir

salut 🙂 , la conseillère a eu totalement raison de te dire de faire opposition si non tu aurais pas revue ton argent... le mieux es d'attendre au pire SFR te résiliera la ligne mobile... le mieux es si tu veux conserver ton num "si sfr te résilie" 3179 d'es maintenant 😉 comme ça tu pourra récupérer ton num ... mais bon essaie de passer par le service résiliation au 1023 eux ont pas mal d'accès sur ton dossier ... et essaie de trouver un arrangement avec eux ... 

 

bonne journée 😉

cavana2
Visiteur

bonjour gersois

j'espère que vous n'étiez pas engagé avec votre télephone sinon ils vont vous demander non seulement de règler l'engagement 1 an à plus sport à 400 euros résilié,et si vous ne le faîtes pas ils vont couper votre ligne et réclamer aussi les mois d'engagement mobile (à mon avis).

moi j'ai eu pareil mais d'après eux je me serai abonné à plus sport depuis mon téléviseur, du coup engagé un an et si je veux résilier c'est 406 euros (quand on prend plus sport apparemment c'est 12 mois direct, y'a pas moins)

xxxxxxx

le service client est inopérant évitez d'insister avec eux ils  ne résolvent rien, et au bout d'un moment ils raccrochent, ne vous rappellent jamais ou bien ils vous disent (comme ils vous ont fait) qu'ils vous rappellent dans quelques jours mais ne le font pas; ils cherchent à gagner du temps.aujourd'hui moi je devais être rappelé et j'ai reçu un SMS me disant que le RDV téléphonique était annulé !!!

 Si vous n'êtes pas engagé, allez ailleurs et contactez le médiateur des communications éléctroniques (mais avant il faut avoir contacté le service client (1023) ce que vous avez fait et puis le service consommateurs par écrit en LAR.)

moi j'ai contacté le médiateur, mais pour l'instant on m'appelle encore pour me faire accepter une résiliation, ce que je refuse.portant le médiateur m'a envoyé un mail disant qu'ils acceptaient ma demande....je ne sais pas ce que ça va donner.

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @cavana2,

merci @pierro21 pour votre intervention.
Je suis navré d'entendre que vous avez été abonné sans votre accord à une offre SFR et que, de fait, si vous souhaitez résilier le service, vous sont demandés des frais de résiliation.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à vos dossiers client pour procéder à une régularisation de votre situation.
En ce sens, je vous conseille de relancer, à nouveau, le Service Client sur vos problématiques.
Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Insistez sur le fait que ces souscriptions sont involontaires.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus