Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Facture de non-retour pour un équipement jamais possédé

Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une facture suite au retour de ma box pour non-retour du mini-décodeur TV. Le souci c'est que je n'ai jamais eu ce décodeur puisque je n'nen avais pas l'utilité.

 

J'ai essayé de contacter le service client mais aucun de mes numéros de contact n'est reconnu (ligne résiliée forcément...), donc quelle est la démarche à suivre ?Je suis étudiant donc si le prélèvement est réalisé je ne mange pas le mois prochain...

 

En vous remerciant,

Yoann B

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facture de non-retour pour un équipement jamais possédé

Expert SFR

Bonjour @YoannB14,

 

Il s'agit probablement d'une erreur. Pour contacter le service client SFR après avoir résilié, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !