- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture de frais de résiliation sur un abonnement non engagé !!!
13/09/2019 09h02
Bonjour,
Je sollicite votre aide dans le cadre de la résiliation de la ligne en pièce jointe. Celle ci était sans engagement vous le constaterez aisemment sur la copie écran de mon espace client. J'ai procédé à la portabilité de cette ligne vers un autre opérateur et je me retrouve avec une facture de frais de résiliation d'un montant de 98 euros. Abusé pour une ligne sans engagement. Et le sommum vous me fichez sur le service des opérateurs ce qui ne me permet plus d'ouvrir aucune ligne à mon nom.
Je vous demande donc de rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Merci de la confirmation en son temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as oublié de mettre la pièce jointe..
Ensuite, ce forum est une plate-forme entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faut contacter le service client ( si tu peux encore y accéder ); sinon, passer par les réseaux sociaux où tu pourras joindre un conseiller SFR afin de savoir à quoi correspond ce montant :
Autre solution : faire un courrier au service réclamation dont l'adresse est mentionnée sur tes factures ou au service client.
Et si ta demande n'aboutit pas, envoyer une lettre en recommandé avec A/R au service consommateur :
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres