Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de décembre

georgesba02
Visiteur
J'ai pris connaissance de ma Fre du 21/12 de € 44,81.
Sur les 11 derniers mois mes Fres se montaient en moyenne à 16/17 €.
Je n'ai pas modifié mes pratiques d'utilisation de mon mobile, je fais un usage modèré, voire plus que modeste, du forfait mis à ma disposition.
Je ne comprends donc pas cette très sensible augmentation qui peut m'éclairer sur cette "inflation" déplaisante !
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @georgesba02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends votre interrogation. En revanche, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs SFR. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cet espace et il ne nous sera pas possible d'accéder à votre dossier afin de vous en dire plus sur ce changement de tarif. J'en suis vraiment navrée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous encourage donc à prendre contact avec ce dernier en passant par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour très simple vous aviez le tarif promotionnel de votre offre pendant douze mois et vous passez maintenant sur le tarif en vigueur de votre offre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @georgesba02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends votre interrogation. En revanche, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs SFR. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cet espace et il ne nous sera pas possible d'accéder à votre dossier afin de vous en dire plus sur ce changement de tarif. J'en suis vraiment navrée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous encourage donc à prendre contact avec ce dernier en passant par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

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