
Bonjour,
j'ai commandé une montre mi watch que j'ai bien reçu.
Je l'ai payé à la commande et je n'ai pas reçu de facture.
Comment faire pour la récupérer?
Merci
Cordialement
Résolu ! Consultez-la
le 29-03-2021 15:40
Bonjour @geoffroybu01
Dans ce cas là, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour voir si ce dernier peut vous faire parvenir cette facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
le 31-03-2021 12:27
Bonjour @geoffroybu01,
Vous pouvez retrouver tous vos documents numérisés (contrat d'abonnement, bon de livraison de votre mobile...) dans votre Espace Client Internet.
En vous souhaitant un bon après-midi.
le 30-03-2021 14:20
Bonjour, j'ai regardé dans mon espace client, il n'y a aucun document concernant ma commande. Ni bon de commande, ni bon de livraison, et pas non plus de facture.
Comment puis-je les récupérer s'il vous plaît ?
Merci
Cordialement
le 30-03-2021 20:23
Bonjour @geoffroybu01
Dans ce cas là, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour voir si ce dernier peut vous faire parvenir cette facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
le 31-03-2021 12:27