Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de commande montre

geoffroybu01
Visiteur

Bonjour,

j'ai commandé une montre mi watch que j'ai bien reçu.

Je l'ai payé à la commande et je n'ai pas reçu de facture.

Comment faire pour la récupérer? 

Merci

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @geoffroybu01
Dans ce cas là, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour voir si ce dernier peut vous faire parvenir cette facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @geoffroybu01
Vous pouvez retrouver tous vos documents numérisés (contrat d'abonnement, bon de livraison de votre mobile...) dans votre Espace Client Internet.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


geoffroybu01
Visiteur

Bonjour, j'ai regardé dans mon espace client, il n'y a aucun document concernant ma commande. Ni bon de commande, ni bon de livraison, et pas non plus de facture.

Comment puis-je les récupérer s'il vous plaît ?

Merci

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @geoffroybu01
Dans ce cas là, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour voir si ce dernier peut vous faire parvenir cette facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus