Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de clôture

camillese04
Visiteur

Bonjour,

La résiliation effective de ma ligne était le Lundi 21 Novembre 2022 mais à ce jour je n'ai pas reçu la facture de clôture.

Combien de temps cela prend-il svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @camillese04,


 Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette
facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe
restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l'Espace Client SFR.


Si d'ici quelques jours vous n'avez rien reçu encore, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi ou vous dire à quelle date vous l'aurez. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @camillese04,


 Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette
facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe
restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l'Espace Client SFR.


Si d'ici quelques jours vous n'avez rien reçu encore, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi ou vous dire à quelle date vous l'aurez. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus