Facture de clôture solde débiteur sur 2e box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je viens à vous afin d’avoir un maximum d’aide.
Pour commencer j’ai souscris à SFR en 2017.
Tout sais déroulé correctement jusqu’à fin 2018 ou je m’aperçois sur mes relevé de compte que je suis débiter tout les mois depuis ma souscription pour 2 box sur la même adresse à 5 jours d’intervalle,
1ère box à 67e qui es la mienne
2ème qui met inconnu à 40 il me semble.
En appelant SFR il me dis que c'est du à un dysfonctionnement technique (email à l’appuie ) que c’est à moi de résilier cette ligne , soit dis en passant bizarre ..
A l’heure d’aujourd’hui j’ai envoyé 3 lettre recommandé si ce n’est pas 4, la facture de clôture a était éditer en février et depuis aucun virement n’as était fait malgres toutes mes relance on me répond que dans 10jours j’aurais la somme sur mon compte cela fait 8 mois que sa traine.
Cette argent a était prélevé abusivement et sfr ne souhaite en aucun cas me le rembourser il me proposer de débiter mes prochaine facture afin de solder mon due.
Cette pratique est elle autoriser?
SFR a t’il le droit de ne pas me rendre mon argent ?
Sachant que j’ai eu 2 email de leur parts m’annonçant que le virement aller être fait mais toujours rien
La somme est de 955e presque 1000e.
Quel action puis je mener afin de récupérer cette somme dans les plus bref délai ? Merci.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis sincèrement navrée pour cette regrettable situation. Je comprends votre énervement. Je vais sans plus tarder me renseigner pour comprendre pourquoi votre remboursement n'a toujours pas eu lieu, et alerter sur l'urgence de la situation.

 

Si la situation a évolué de votre coté en parallèle, n'hésitez pas à revenir vers moi pour m'en informer.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je viens d'apprendre que le remboursement avait bien eu lieu. Je suis ravie pour vous.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis navrée de vous annoncer que aucuns remboursements n’as était effectué, hier à 19h03 pour être préciser je contacte encore une fois le service clients afin d’avoir des nouvelles sur l’avancée de ce dossier mais en vain la conseillère me précise que dossier et toujours en « cellule expertise » aucun délai de de remboursement m’as était annoncer, je n’est qu’à patienter voilà se qu’on m’a conseiller.
Pourrais vous me donner par mail, la date de remboursement ainsi que la facture de clôture merci.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je constate que le remboursement a bien été effectué, je suis ravie pour vous.

 

Au plaisir de vous recroiser sur notre communauté.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus