Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Facture de clôture offre box

Visiteur

Bonjour, 

 

Après plusieurs appel au service client pour recevoir la dernière facture suite à résiliation.  Je n'ai plus accès au facture historique non plus. 

 

Je voudrais vérifier cette dernière facture de résiliation. 

 

Pouvez vous m'aidez 

 

Merci d'avance 

 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Facture de clôture offre box

Visiteur

Bonsoir @mostafaan01,

Après la résiliation effective de votre offre, vous pouvez accéder à la facture de résiliation ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 12 mois. Les identifiants restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté au moins une fois à celui-ci. Vérifiez votre mail de contact, dans certains cas SFR remplace l'identifiant par la référence de contrat.

Si vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, contacter le Service Client de SFR sur Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi.

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.