- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture de 458,91 Euro
16/01/2020 23h08
Bonjour,
Sfr m'as prélévé un motant de 458,91Euros, suite à ma résiliation de mon contrat de box fibre.
Mainteant je n'arrive pas à les contacter, car il n'y a pas d'adresse mail indiquer. Par téléphone ca marche non plus, parce que mon numéro de ligne fixe n'est plus valable après la résiliation.
Aidez-moi s'ils vous plait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé ,
possibilité d'aller en boutique pour comprendre ce qui en est.
A savoir on peut toujours contester un prélèvement auprès de sa banque, dans ce cas elle recrédite le compte. Par contre demander à la banque d'annuler le mandat de prélèvement, car si il est à nouveau présenté elle paiera.
Autre solution courrier suivi au :
Service Consommateurs
SFR Service Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
En l'informant que vous contestez ce prélèvement et vous avez demandé à la banque de le refuser.