facture de 458,91 Euro

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Sfr m'as prélévé un motant de 458,91Euros, suite à ma résiliation de mon contrat de box fibre.

Mainteant je n'arrive pas à les contacter, car il n'y a pas d'adresse mail indiquer. Par téléphone ca marche non plus, parce que mon numéro de ligne fixe n'est plus valable après la résiliation.

Aidez-moi s'ils vous plait

 

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

possibilité d'aller en boutique pour comprendre ce qui en est.

 

A savoir on peut toujours contester un prélèvement auprès de sa banque, dans ce cas elle recrédite le compte. Par contre demander à la banque d'annuler le mandat de prélèvement, car si il est à nouveau présenté elle paiera.

 

Autre solution courrier suivi au :

Service Consommateurs
SFR Service Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20

 

En l'informant que vous contestez ce prélèvement et vous avez demandé à la banque de le refuser.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus