Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture de 3 euros avec abonnement de 2h 100mo sur le contrat il y a écrit gratuit pendant 12 mois

antoinene01
Contributeur en Herbe

facture de 3 euros avec abonnement de 2h 100 mo sur le contrat il y a écrit gratuit pendant 12 mois client multi-pack

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoiseba06  et @antoinene01

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou également de passer à une des offres récentes SFR, dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
francoiseba06
Visiteur

Bonjour,

J'ai fait la même constatation. D'un côté un contrat 2h 100 mo spécifiant la gratuité (car aussi box internet et 2 mobiles), de l'autre une facturation. 1er mois gratuit, 2ème mois rappel de 3 euros sur le 1er mois plus facturation du 2ème mois à 3 euros, soit 6 euros débités. Le 1023 dit remboursement dans un mois, soit le 20/02. Au lieu de cela, nouvelle facturation de 3 euros déduite des 6 euros à me rembourser. Visite à l'agence. Un autre n° que le 1023 m'a rappelé samedi 20/02. Problème remonté. J'attends le remboursement par virement. Cela fera 10 jours demain et je n'ai pas été rappelée.

PS Je n'ai pas de portable, juste la carte Sim pour les 2 h 100 mo, qui peut m'être utile en dépannage. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoiseba06  et @antoinene01

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou également de passer à une des offres récentes SFR, dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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