Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de 15€ au lieu de 5€

evadu01
Visiteur

J'ai souscris une offre box + mobile. Avec cette offre le forfait mobile 4g 90G passe à 5€. Ma nouvelle box à été installée mais j'ai été facturée 15e.

Comment puis-je demander un remboursement ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @evadu01 

 

Il faut contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat "afin de leur expliquer ta situation et voir pourquoi le montant du forfait est à 15€ au lieu des 5€.

Peut-être faut-il créer un multipack pour bénéficier de ce tarif.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @evadu01 

 

Il faut contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat "afin de leur expliquer ta situation et voir pourquoi le montant du forfait est à 15€ au lieu des 5€.

Peut-être faut-il créer un multipack pour bénéficier de ce tarif.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus