Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonsoir,

J'ai résilié mon offre VDSL 1 semaine après l'avoir souscrite.
Je n'ai reçu aucun équipement, et n'ai donc pas pu profiter des services SFR.
Cependant j'ai reçu hier sur la boîte mail une facture de presque 45€ !!!!
Comment faire pour l'annuler car 45€ la semaine ça fait très cher payé (surtout que j'étais dans le délai des 14 jours !)

Cordialement
4 RÉPONSES 4
Highlighted

Bonjour ,   Vous avez bien fait. N'hésitez pas dans ce ca...

Expert SFR

Bonjour @Hbiba59,

 

Vous avez bien fait. N'hésitez pas dans ce cas à relancer le Service Clients directement via Facebook ou Twitter afin d'éviter l'attente téléphonique.

 

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Bonjour,   Pas moyen d'avoir un conseiller sur le Chat, d...

Visiteur

Bonjour,

 

Pas moyen d'avoir un conseiller sur le Chat, de ce fait, j'ai fait opposition au prélèvement qui devait avoir lieu ce mercredi.

J'espère que ma facture sera annulée car elle n'est aucunement justifiée.

Highlighted

Bonjour et merci. Je vais le faire de suite.

Visiteur
Bonjour et merci.
Je vais le faire de suite.
Highlighted

Bonjour  et bienvenue sur notre communauté d'entraide,...

Expert SFR

Bonjour @Hbiba59 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous encourage à contacter sans plus tarder les conseillers du Chat dédié. Ils pourront ainsi régulariser votre situation dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Facture dans le délai de rétractation

Visiteur
Bonsoir,

J'ai résilié mon offre VDSL 1 semaine après l'avoir souscrite.
Je n'ai reçu aucun équipement, et n'ai donc pas pu profiter des services SFR.
Cependant j'ai reçu hier sur la boîte mail une facture de presque 45€ !!!!
Comment faire pour l'annuler car 45€ la semaine ça fait très cher payé (surtout que j'étais dans le délai des 14 jours !)

Cordialement