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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture détaillée des appels émis compris dans le forfait

ceeloo
Visiteur

Bonsoir,

dans le cadre d'une procédure judiciaire, j'ai besoin de la facture détaillée des appels émis compris dans le forfait pour un mois en particulier. Est-il possible de faire une demande pour obtenir ce document ? Comment ?

Merci !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ceeloo,


Vous pouvez accéder à vos factures ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de faire part de votre demande à un conseiller qui sera en mesure de vous aider ou vous réorienter au besoin. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

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3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ceeloo,


Vous pouvez accéder à vos factures ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de faire part de votre demande à un conseiller qui sera en mesure de vous aider ou vous réorienter au besoin. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Paloma01
Visiteur

Bonjour,

 

En effet, il est bien possible de retrouver l'historique des 12 dernières factures dans l'espace client SFR. Toutefois, aucune de ces 12 factures, ni même les détaillées, ne donnent la liste des numéros contactés puisque cela fait partie de "l'offre illimitée".

 

Comment faire, donc, pour retrouver les numéros contactés lorsque cela fait partie de l'offre illimitée ?

 

Merci, 

Cordialement.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Paloma01,


Navré pour ce retour tardif, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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