facture détaillée appels/sms entrants et sortants

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la Communauté !!

 

Je viens vers vous car j'ai un soucis : SFR refuse de me communiquer mes factures détaillées sur les 2 dernières années (celles ou apparaissent les numéros de téléphones (meme partiel) des appels/sms entrants et sortant). Pour vous résumer la situation, j'ai besoin de ces factures pour démontrer le harclement de mon ex-mari sur mes enfants et moi même. Des plaintes pour vilolences conjugales et violences sur mineurs ont déja été déposé dans le passé, mais suite à sa dernière agression (qui m'a valu un sejour un l'hopital), je n'ai pas porté plainte pour ne pas envenimé encore plus la situation. Je passe devant le juge dans 24j, et quand je demande à sfr de bien vouloir me donner les infos que je demande, le service client me répond il faut une réquisition de la police (ben excusé moi madame, je ne vais pas porter plainte a nouveau pour retourner à l'hopital ou pour qu'il s'en prenne encore à mes enfants!!). J'ai envoyé un courrier, en expliquant la situation, en joignant une copie de ma convocation au tribunal, mais rien n'y fait !!!! 

 

Est-ce que quelqu'un a une SOLUTION ????

 

Je demanderai juste QU'ON NE SUPPRIME PAS MON POST, car SFR et le SERVICE CLIENT refusent de m'aider, mais peut-etre que quelqu'un a deja eut ce probleme et peut m'aider. Je veux juste que mes enfants et moi soyons en sécurité......

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement navré de cette situation et en mesure pleinement toute la gravité.

 

La procédure légale mentionnée est commune à l'ensemble des opérateurs Télécom. SFR, Bouygues, Orange et Free doivent s'y plier.

 

Il faut en effet obligatoirement un dépôt de plainte avant l'envoi des factures détaillées, et tout le monde est concerné, il n'y a malheureusement pas de dérogation.

 

Personne ne pourra donc apporter une autre solution que le dépôt de plainte.

 

Je comprends tout à fait la particularité de la situation, mais cela ne permet pas aux opérateurs de passer outre la loi. Il ne s'agit donc pas d'un refus de vous aider, mais bien d'appliquer une disposition légale.

 

En espérant que tout s'arrangera pour vous,

 

Bonne journée tout de même.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus