Facture débitée en double

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Courant avril, je reçois un SMS que ma ligne fixe va être coupée car je n'ai pas payé ma facture. J'appelle le service SFR en leur disant que mon virement tip est parti depuis un moment. Rien à faire ! En réponse l'agent au téléphone me dit de régler par carte ou je suis coupé. J'exécute. Hier je regarde mes extraits de comptes et surprise, je suis débité 2 fois. Maintenant comment récupérer mon argent ?
1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la  Communauté SFR dixit  le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le ForumSFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif  de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté SFR ne peux accéder à votre dossier client  

Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous  pouvez contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

 Vous pouvez  également  joindre SFR via le chat Box commercial fixe   demain ou  vendredi

Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html  

Bonne fin de journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus