jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Confirmation. ..
Avec mon application BlueMail j'ai tous les appels stockés.
À télécharger gratuitement.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

yara
Visiteur

j'ai besoin d'une facture détailée avec apels émis et sortant du13/10/ au23/10/2017 et merci d'avance

NADINE78
Contributeur en Herbe

bonjour JPJasmi merci pour votre réponse

si SFR est dans son droit  (Sfr a tous les droits depuis un certain temps!!)

pourquoi orange et bouygues continuent - sur demande -

à fournir le détail des appels dans les forfaits illimités ? est-ce une gentillesse je ne pense pas 7 pas le genre des opérateurs

je m'étonne car c'est un droit de pouvoir justifier de certains appels pour ceux qui en ont besoin

 

et surtout pourquoi m'avoir fait souscrire cette option facture détaillée 8 chiffres si elle ne sert à rien ? je ne comprends tjrs pas...  bonne journée

 

NADINE78
Contributeur en Herbe

l'application BlueMail n'est pas légalement recevable par un organisme qui est amené à vous demander une "preuve" d'appel

seule une facture détaillée avec en-tête fait foi ... on tourne en rond car l'arrêté facture indique bien "que l'on peut sur demande

obtenir le détail de ses communications"

tout ces changements depuis plusieurs mois (tarifs, forfaits qui n'existent plus, augmentations, options qui disparaissent,...)

me donnent l'impression que cet opérateur fait tout pour que l'on aille ailleurs... si tous les mécontents se donnaient la main

mr Drahi rirait jaune

 

NADINE78
Contributeur en Herbe

bonsoir JPJ - je vous confirme que Sfr n'est pas dans droit

"Le gouvernement a publié, au Journal officiel, un arrêté du 31 décembre 2013 qui oblige aux opérateurs téléphoniques, à fournir une facture détaillée sur papier aux abonnés qui en font la demande"

pour ma part cette demande est faite depuis le 31 août 2017 et je n'ai jamais rien reçu de détaillé malgré relance tous les 1ers du mois où ma facture est éditée

 De plus j'ai eu une réponse de L'Afutt qui m'a confirmée que ça faisait "ch...."  SFR d'envoyer les détails aux clients

et qu'il trouvait des astuces pour nous dégouter (genre envoyer un AR !) -  quant à l'option proposée Facture détaillée 10 chiffres qui ne sert à rien ça c'est

l'Afutt ne savait pas il l'a rajouté dans la liste des "plaintes".

Le médiateur est saisi mais je dois encore attendre et joindre l'écrit du service conso Sfr pour que mon dossier ne soit pas rejeté. Asuivre - bonne soirée

 

bf77170
Visiteur

Ou est passe l'info conso sur le site pour les portables ? Pas de mise a jour depuis des lustres (sur 2 lignes differentes) et également plus le detail des appels emis .... Pb chez SFR  -ou Altice...) vu le mouvenments actuels de personnel

aldog
Visiteur


: Quelle incohérence, le complot de l'information, négative pour la paix, les données personnelles, et la lutte contre le terrorisme, le crimes est les pieces de theatre!! car la raison arrange tout. le monde orwellien 1984 qui commence à souffrir. est son contraire qui emerge.

Toumette91
Visiteur

bonsoir moi j'ai demandé facture détaillée sfr du mois de mai 2017 ils me sortent le meme topo (mise en place pour 4 mois gratuite) j'ai recu ce matin la facture mais pas de la bonne ligne je rappelle pour redemander sur ma ligne et pas celle de mon fils et la ils me sortent que c'est 10€50 par facture y valable aussi pour celle que j'ai reçu qui n'est pas la bonne. du coup je rale un peu, la conseillere ne comprend pas, me demande pourquoi j'ai besoin de la facture détaillée (à la limite ca ne les regarde pas mais bon comme ya pas de secret je lui dit c'est pour le tribunal des prudhommes), et me dit c'est 7€50 pas 10€50 et me dit je vous recontacterai dans un mois pour vous faire le remboursement exceptionnel j'y crois pas vraiment je pense que je vais devoir les harcéler!! a voir déja si je recois vraiment cette satanée facture.

NADINE78
Contributeur en Herbe

bon courage !! moi j'en suis au médiateur....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, au sujet d'une facture détaillée, je ne comprends pas toutes vos explications ; J'ai un problème avec un client qui m'indique qu'il n'a pas reçu mon appel alors que je sais que je l'ai appelé, hors comme les factures "détaillées" (mensonger) de sfr n'indiquent pas les numéro appelés, je ne sais pas comment retrouver le numéro de mon client. 

Avez vous la solution. J'ai gmail sur mon androide mais pour le reste, c'est confus.

Merci pour votre aide.

Korry

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus