facture contrat options

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Suite à de nombreuses coupures , j'ai un contrat adsl internet+ tf fixé  pour 12 mois à 29.99 € jusqu'au 4/06/2020.

Alors que je n'ai aucune consommation, la facture le 07/05/2020 indique 30,77€, la remise exceptionnelle de 8€ passe 7,22 € . Le facture mentionne  " Remise exceptionnelle 12 mois -8€ (fin en Juin 2020), dont 7,22€ (TVA 20%) (28 Jours)"

De plus , maintenant que la remise est finie , on me colle trois options impossibles à supprimer.

 

Comment réclamer alors que tous les opérateurs sont occupés et que le message vocale invite à réessayer plus tard. Et plus tard  c'est toujours full ?

Est-ce une pratique commerciale frauduleuse et comment y remédier ?

 

D'avance merci pour vos réponses

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je suis navré d'apprendre que vous faites face à un problème sur votre facturation. N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte Client pour vérifier l'état de votre facturation.
En ce sens, pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner plus d'information concernant cette dernière.
Quels sont les options qui vous sont facturées qui font monter votre tarif ?
Vous ne souhaitiez pas les avoir sur votre abonnement ?

N'hésitez pas à me donner plus de détails.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus